Les aides auditives vous changent la vie

Audika,
Marque leader de la santé auditive.

La culture Audika

Des valeurs solides

Les valeurs d’entreprise, de quoi s’agit-il et à quoi servent-elles ?

Les valeurs constituent le socle d’une culture d’entreprise. Elles reflètent à la fois la vision de la Direction et la façon d’agir au quotidien. Elles guident nos actes et nos comportements et traduisent le comment « On fait les choses ici » à la fois individuellement et collectivement ; un peu comme des règles du jeu.

Voici nos quatre valeurs chez Audika, fortement incarnées au quotidien :

Ces valeurs vous parlent ? Nos équipes recrutement sont à votre écoute pour en échanger ensemble !

L'innovation au coeur de la stratégie

Audika est aujourd’hui une marque internationale, présente dans de nombreux pays du monde.

Sa mission : aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. Comment ? En innovant, en permanence, et dans de nombreux domaines : technique, informatique, logistique, commercial, marketing…

Innover, c’est aussi garantir aux audioprothésistes une réelle liberté d’appareillage. Audika n’impose aucun quota. Nous travaillons avec trois marques partenaires (Beltone, Oticon et Starkey), et proposons à nos clients plus de 200 références différentes. Le choix est donc très large, et le prix moyen constaté est le même qu’au niveau national.

Le Groupe a continuellement mis en place des services et produits novateurs comme l’Assistance Nationale, le forfait Audika, ou la mise à disposition en avant-première d’aides auditives ultra-performantes en les rendant toujours plus accessibles.

Notre objectif : être le leader de la santé auditive en France en 2025, et reconnecter au monde nos clients, qu’ils puissent profiter de la vie et de leur entourage au maximum !

Les chiffres clés

LA SATISFACTION DU CLIENT : UN OBJECTIF COMMUN

  • 92% de nos clients sont satisfaits de la qualité des services que nous leur apportons et 99% de l’accueil que nous leur réservons ;
  • 97% de nos clients sont satisfaits des compétences de nos audioprothésistes ;
  • 90% de nos clients sont satisfaits de l’amélioration dans leur vie quotidienne grâce à leurs aides auditives ;
  • 87% de nos clients sont satisfaits du rapport qualité / prix de nos solutions auditives (sondage IFOP).

UN GROUPE PERENNE

  • 600 centres en France
  • 1300 collaborateurs dont plus de 350 audioprothésistes

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LE RÉSEAU AUDIKA

Une organisation structurée

En France, le réseau Audika est très organisé.

Chaque centre est piloté par le Responsable de Secteur qui manage une vingtaine de centres en moyenne. Il est le relais indispensable entre les différents services supports et les centres. Il forme une équipe complémentaire avec les Directeurs Régionaux et leurs Coordinateurs (-trices) de Région. Le Directeur du Réseau pilote l’ensemble des équipes au niveau national dans l’objectif de développer et d’homogénéiser les bonnes pratiques.

LA FORCE DES SERVICES SUPPORT

Au Siège, 200 personnes s’activent quotidiennement pour améliorer la performance des centres et le bien-être des collaborateurs.

Service Formation, Logistique, Relations Médicales, Travaux, Développement, Marketing, Finance, RH, Informatique, Commercial, Produits, Partenariats… tous sont là pour accompagner le réseau afin qu’il puisse offrir la meilleure expérience client.