La presse en parle

Elue Service Client de l’année 2025 pour la 5ème fois, Audika maintient sa position d’experte dans la relation client et se classe 5ème parmi les 180 entreprises auditées

Retour au listing d’articles

C’est avec une grande fierté que nous vous annonçons qu’Audika vient de nouveau d’être « Élu Service Client de l’Année 2025 *» dans la catégorie « Solutions auditives »… pour la 5ème fois consécutive !

Une fierté décuplée car nous nous hissons à la 5ᵉ place au classement général, parmi 180 entreprises évaluées. Un résultat qui illustre notre engagement constant à offrir pour chacun une expérience client personnalisée, de proximité, d’expertise et d’écoute. 👏

Une très belle récompense qui valorise une fois de plus le travail et l’implication de nos 1400 collaborateurs, qui se mobilisent chaque jour pour rendre accessibles les solutions auditives au plus grand nombre et changer leur vie.🤝

Un immense merci à nos équipes pour leur engagement et leur bienveillance, et à nos clients pour leur fidélité et leur confiance. 💙

*Étude BVA Xsight – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr

Suivez toutes nos actualités sur les réseaux