publié le 07/05/25
Notre équipe Marketing & Expérience Client recherche son futur Chargé Marketing Opérationnel (actions locales) H/F en CDI !
Au sein d’une équipe de 7 personnes, vous assurez la coordination et la mise en place d’actions marketing liées à une sélection de centres dans le but de créer du trafic localement et de valoriser l’image de l’entreprise.
Plus précisément, vos missions seront les suivantes :
Contribuer au plan d’action du soutien local
Piloter et déployer le plan marketing du soutien local
La liste des missions est évolutive en fonction des besoins de l’organisation, non exhaustive et non limitative. Le collaborateur pourra être amené à effectuer d’autres missions en lien avec sa qualification.
Information importante : Déménagement du Siège prévu en Novembre 2025 à Saint-Ouen/ Paris 17 (ligne 14, Saint-Ouen et ligne 13, Porte de Saint-Ouen)
Le processus de recrutement :
Les petits bonus :
Audika s’engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d’exigence égal.
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l’ensemble des métiers de l’audition.
Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 630 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs(trices) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive.
Notre mission : Aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie !
La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s’engager au service d’un métier qui donne du sens.
Les offres proposées sont personnalisées selon votre choix de navigation :
vous avez choisi