publié le 26/06/25
Notre équipe Business Support recherche son/sa futur(e) Technicien Helpdesk (N2) H/F en CDD (4 mois) à partir de septembre 2025 !
Rattaché(e) à la Responsable du pôle Audika Business Support et au sein d’une équipe de 11 personnes, vous assurez un support à distance auprès des centres et différentes équipes de l’entreprise.
Votre rôle principal est de traiter, transférer et/ou résoudre des incidents bureautiques, techniques et administratifs déclarés par les utilisateurs (principalement les centres Audika).
Plus précisément, vos missions seront les suivantes :
FOURNIR UN SUPPORT TECHNIQUE A DISTANCE
CONTRIBUER A L’AMELIORATION CONTINUE DU SERVICE
La liste des tâches n’est ni exhaustive, ni limitative et peut être évolutive.
Information importante : Déménagement du Siège prévu en Novembre 2025 à Saint-Ouen/ Paris 17 (ligne 14, Saint-Ouen et ligne 13, Porte de Saint-Ouen)
VOTRE PROFIL
Audika s’engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d’exigence égal.
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l’ensemble des métiers de l’audition.
Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 630 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive.
Notre mission est d’aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie.
La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s’engager au service d’un métier qui donne du sens.
Les offres proposées sont personnalisées selon votre choix de navigation :
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