Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre mobile H/F – Région Sud-Ouest

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CDI Brioude (43) JE POSTULE MAINTENANT
La description du poste

Nous recherchons actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre mobile H/F, sur la Région Sud-Ouest pour nous rejoindre en CDI dès que possible !

Sous la responsabilité du Directeur Régional, vous effectuez des missions temporaires de remplacement, renfort et soutien auprès de nos Audioprothésistes et Coordinateurs de centre. Vous participez à la vie du centre et intervenez pour :

  • Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ;
  • Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ;
  • Conseiller et accompagner nos clients dans l’expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ;
  • Gérer et optimiser l’agenda du centre ;
  • Vendre des accessoires, produits d’entretien et services ;
  • Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ;
  • Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc.
Le profil recherché
  • Doté(e) d’un excellent relationnel, vous disposez d’une première expérience avec du service client et/ou relation patient.
  • Vous êtes empathique, à l’écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins.
  • Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d’équipe. 
  • A l’aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. 

Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés.

Les conditions du poste :

  • Type d’emploi : Temps plein, CDI ;
  • Horaires : 35 heures travaillées du lundi au vendredi.

Les avantages à nous rejoindre :

  • Un parcours d’intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ;
  • Une rémunération composée d’un Salaire fixe + variable ;
  • Une prime de participation en fonction des résultats de l’entreprise ;
  • Une mutuelle prise en charge à 100% ;
  • Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ;
  • Un chemin de carrière avec des perspectives d’évolution.

Le processus de recrutement :

  • Etude de votre CV ;
  • 1er entretien RH à distance avec l’équipe Recrutement ;
  • 2ème entretien au sein de l’un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur.

Audika s’engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d’exigence égal.

#LI-JM1

À propos de l’entreprise

A propos d’Audika

Avec plus de 45 ans d’expérience exclusivement dédiée à l’audition et plus de 630 centres répartis sur l’ensemble du territoire, Audika est la marque leader de la santé auditive en France. Experts et à l’écoute, nos 1400 collaborateurs s’engagent chaque jour au service de notre mission : aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. Audika est une entreprise à taille humaine, portée par un ADN de proximité et de convivialité fort et la puissance du groupe international Demant, référence mondiale dans le secteur de l’audition.

 

Prendre soin de nos équipes comme elles le font chaque jour avec chacun de nos clients  est une évidence. Notre conviction est que soutenir, développer et valoriser nos collaborateurs dans leur quotidien professionnel contribue pleinement à une expérience client exceptionnelle.

C’est cette solide et pérenne culture d’entreprise qui nous vaut d’être certifiés Great Place To Work® en 2025, en plus d’être Élu Service Client de l’Année pour la cinquième fois consécutive, et Marque Préférée des Français depuis 2022.

 

Chez Audika, chaque collaborateur est encouragé à développer le meilleur de lui-même au service de notre engagement. Rejoindre Audika, c’est choisir un métier qui a du sens, dans une entreprise qui vous accompagne dans votre développement, avec un parcours de formation personnalisé, des opportunités d’évolution, et une équipe soudée pour rythmer votre quotidien.

 

Et si votre prochain défi professionnel, c’était avec nous ?

Rejoignez la #TeamAudika !

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Nos collaborateurs partagent leur expérience

  • A débuté Coordinatrice de Centre

    J’ai commencé ma carrière Audika en tant que Coordinatrice de Centre. Mon manager m’a ensuite proposé de devenir Coordinatrice Référente et ainsi partager mes connaissances.

    Puis j’ai été Coordinatrice de Centre Volante, une évidence pour moi d’exercer dans d’autres centres et découvrir d’autres collègues et clients.

    Ces expériences m’ont permis de développer une expérience terrain, de partager cet esprit d’équipe afin de viser la performance tout en créant une confiance durable au sein du secteur que je coordonne aujourd’hui.

     

     

  • avec une mission de Référent

    En démarrant mon expérience Audika, je ne pensais pas acquérir un jour la mission de Référent pour mon secteur. C’est au bout de 5 ans que mon Responsable m’a proposé d’enfiler cette nouvelle casquette. J’ai donc passé la certification nécessaire pour accompagner mes nouveaux collègues dans l’application et la maîtrise du            « Rendez-vous Audika » tout comme mon Référent l’a fait pour moi quelques années plus tôt.

    En plus d’intégrer une équipe de talentueux audioprothésistes formateurs, cette nouvelle mission apporte une autre dimension à mon métier. Je me sens encore plus utile et suis fier de transmettre et de partager avec mes collègues.

    Audika m’offre de nouvelles perspectives et m’accompagne pour voir plus grand dans mon métier.