publié le 26/07/25
Notre équipe Marketing & Expérience Clients, recherche actuellement son/sa futur(e) Chef de projet marketing médical H/F en CDI !
Directement rattaché(e) au Responsable Communication de Marque et Opérations Marketing, votre rôle est de développer la préférence pour la marque Audika de la part du corps médical, afin de faciliter le parcours de soin des clients. Vous travaillez étroitement au quotidien avec les équipes Marketing mais aussi Santé / Relations Médicales.
Plus précisément, vos missions seront :
Conception du plan marketing médical
Gestion du marketing opérationnel médical
Participer aux projets événementiels médicaux
Information importante : Déménagement du Siège prévu en novembre 2025 à Saint-Ouen/ Paris 17 (ligne 14, Saint-Ouen et ligne 13, Porte de Saint-Ouen)
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l’ensemble des métiers de l’audition.
Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive.
Notre mission est d’aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie.
La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s’engager au service d’un métier qui donne du sens.
Les offres proposées sont personnalisées selon votre choix de navigation :
vous avez choisi