publié le 31/07/25
Notre Direction Réseau & Excellence Opérationnelle recherche son/sa futur(e) Directeur(rice) de zone Paris & Région Parisienne H/F en CDI dès que possible !
Nous recherchons une personne de terrain, engagée, qui porte des valeurs humaines fortes et souhaite s’investir pleinement dans une entreprise valorisant l’épanouissement de ses collaborateurs.
Au sein d’une équipe de 5 personnes et directement rattaché(e) à la Directrice Réseau, vous jouerez un rôle clé dans le management des équipes et dans le pilotage de la performance de votre région.
Véritable relais de la stratégie nationale, vous animerez les équipes terrain avec exigence, engagement et proximité.
A ce titre, vos missions seront notamment :
Assurer le management des équipes
Piloter la performance et développer l’activité
Excellence opérationnelle et développement régional
La liste des missions est évolutive en fonction des besoins de l’organisation, non exhaustive et non limitative. Le collaborateur pourra être amené à effectuer d’autres missions en lien avec sa qualification.
Ce poste implique des déplacements réguliers sur toute l’Ile-de-France (3 jours/semaine minimum). Le permis de conduire est obligatoire.
Audika s’engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d’exigence égal.
A propos d’Audika
Avec plus de 45 ans d’expérience exclusivement dédiée à l’audition et plus de 630 centres répartis sur l’ensemble du territoire, Audika est la marque leader de la santé auditive en France. Experts et à l’écoute, nos 1400 collaborateurs s’engagent chaque jour au service de notre mission : aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. Audika est une entreprise à taille humaine, portée par un ADN de proximité et de convivialité fort et la puissance du groupe international Demant, référence mondiale dans le secteur de l’audition.
Prendre soin de nos équipes comme elles le font chaque jour avec chacun de nos clients est une évidence. Notre conviction est que soutenir, développer et valoriser nos collaborateurs dans leur quotidien professionnel contribue pleinement à une expérience client exceptionnelle.
C’est cette solide et pérenne culture d’entreprise qui nous vaut d’être certifiés Great Place To Work® en 2025, en plus d’être Élu Service Client de l’Année pour la cinquième fois consécutive, et Marque Préférée des Français depuis 2022.
Chez Audika, chaque collaborateur est encouragé à développer le meilleur de lui-même au service de notre engagement. Rejoindre Audika, c’est choisir un métier qui a du sens, dans une entreprise qui vous accompagne dans votre développement, avec un parcours de formation personnalisé, des opportunités d’évolution, et une équipe soudée pour rythmer votre quotidien.
Et si votre prochain défi professionnel, c’était avec nous ?
Rejoignez la #TeamAudika !
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Nos collaborateurs partagent leur expérience
Ayacha - Responsable d'équipe Service Client
Anciennement Conseillère Clientèle
J’ai débuté mon aventure Audika en tant que Conseillère Clientèle, puis j’ai été promue au poste de manager, ce qui m’a permis de prendre davantage de responsabilités.
Aujourd’hui, j’accompagne mon équipe dans son développement et je supervise les missions et les performances de chacun. Cette formidable opportunité me permet d’acquérir de nouvelles compétences, telles que le management, le leadership et la prise de décisions.
Sur le plan personnel, cette évolution professionnelle a renforcé la confiance en moi et mon autonomie.
Itzel - Head of HR Digitalisation chez Demant
Anciennement Responsable SIRH chez Audika France
Cette mobilité est une expérience très enrichissante et stimulante pour moi. Je me suis sentie très accompagnée lors de ce changement de poste aussi bien par la nouvelle équipe que par mes collègues en France.
Aujourd’hui, j’accompagne la transformation digitale des Ressources Humaines du groupe Demant aux côtés de mes collaborateurs et des équipes RH de l’ensemble des pays où nous sommes présents. Cette nouvelle mission implique un scope plus large, des échanges en différentes langues et du management à distance.
C’est un beau défi qui me permet de poursuivre ma carrière au sein d’un environnement dans lequel je me suis toujours sentie soutenue.