Chez AUDIKA GROUPE, nous respectons et protégeons la confidentialité de nos utilisateurs et nous nous engageons à être aussi transparents que possible quant à l’utilisation de vos données personnelles.
Cette politique de confidentialité explique comment AUDIKA GROUPE (« AUDIKA », « nous », « notre », « nos ») recueille et utilise vos données personnelles.
Nous sommes susceptibles de modifier la présente politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous conseillons donc de consulter cette page à nouveau lorsque vous faites appel à nos services afin de vous assurer que vous avez lu la version la plus récente.
Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, AUDIKA est responsable de traitement.
Nous sommes amenés à collecter et traiter les données personnelles suivantes :
Vos données personnelles sont collectées et traitées sur les bases légales suivantes :
Vos données personnelles sont traitées pour les finalités suivantes :
Finalité
Base légale
Gestion des candidatures
Consentement
Suivi des candidatures
Intérêt légitime
Cookies sans consentement
Fourniture, accès et fonctionnement des services
Gestion des demandes d’exercices de droit
Respect de nos obligations légales et réglementaires
Gestion des réponses aux demandes officielles d’autorités publiques ou judiciaires habilitées à cet effet
Etablissement de tout moyen de preuve nécessaire à la défense de nos droits
Vos données personnelles ne sont conservées que pour la durée strictement nécessaire à l’accomplissement des finalités pour lesquelles elles sont collectées et traitées.
Par défaut :
Néanmoins vos données personnelles sont conservées pour une durée plus importante lorsque les obligations légales et réglementaires nous l’imposent.
Dans le cadre des finalités décrites ci-dessus, vos données personnelles peuvent être partagées aux personnes suivantes :
Vos données personnelles ne font pas l’objet d’un transfert dans un pays situé hors de l’Union Européenne. Si toutefois ce devait être le cas, nous nous engageons à ce que ces transferts soient réalisés dans le respect de la réglementation applicable ou à une réglementation présentant un niveau de protection adéquate et équivalent.
Vos droits sont les suivants :
Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant par email : privacy@demant.com
Si vous estimez, après nous avoir contactés à cet égard, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 Paris Cedex 07 – Tél : 01.53.73.22.22).
En tant que responsable de traitement, nous prenons toutes les mesures utiles pour préserver la sécurité et la confidentialité des données et notamment, empêcher qu’elles soient endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès. A cette fin, nous mettons en œuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles pour garantir un niveau de sécurité adéquat et adapté aux risques. Par ailleurs, nous nous assurons du respect par nos sous-traitants des règles en matière de protection des données personnelles.