Audika en quelques chiffres
Plus de 45 années d’expertise au service de la santé auditive
Création du 1er centre par nos co-fondateurs, Alain & Jean-Claude Tonnard
Distribution des premiers appareils intra-auriculaires en France
Première campagne de publicité nationale et télévisée
Création de la marque Audika et diffusion du 1er film publicitaire avec Robert Hossein
Mise en place du paiement en 10 fois sans frais
Audika enchaîne les acquisitions et atteint les 350 centres
Lancement d’Audika Connect, solution auditive révolutionnaire et connectée
Audika rejoint le Groupe Demant
Audika lance la Campagne Pour Une Meilleure Audition (CPUMA)
Michaël Tonnard est nommé Directeur Général
Audika, Marque leader auprès des séniors dévoile sa saga publicitaire « Don’t Stop Me Now »
Lancement d’Audika Full, première aide auditive à intégrer l’Intelligence artificielle
Modernisation de l’identité visuelle de la marque qui devient internationale
Audika fête ses 45 ans
Positionnement clarifié exprimé dans sa signature « Experts et à votre écoute » et nouvelle campagne publicitaire. Lancement d’Audika Blink, les aides auditives dotées de l’IA de 2ème génération
Nouvelle signature Employeur, co-construite avec des collaborateurs du réseau et des Fonctions Support
Notre expertise et notre accompagnement clients régulièrement distingués
Notre mission :
aider le plus grand nombre
à entendre mieux
et changer leur vie
Nos priorités
Nos pôles d’expertises pour offrir à nos clients des solutions auditives ciblées et personnalisées
Pédiatrie
Acouphènes
.
Implants
Et notre spécialité Musique
Notre organisation
Demant en
quelques chiffres
Audika, filiale du groupe Demant
La Fondation William Demant
La Fondation William Demant est actionnaire majoritaire du groupe Demant ce qui garantit que le groupe Demant reste contrôlé par la Fondation, tout en étant coté en bourse. Cette relation permet au groupe Demant de maintenir une vision à long terme axée sur l’innovation et les soins auditifs, tout en bénéficiant d’une stabilité financière et d’une gouvernance alignée sur les valeurs philanthropiques de la Fondation dont les actions portent en particulier sur l’aide aux personnes souffrant de déficience auditive.
Audika est présent dans plus de 25 pays
et compte plus de 3 500 centres dans le monde.
Rejoignez la marque
leader de la santé auditive en France
Audioprothésiste indépendant, vous êtes à la recherche d’une enseigne experte avec qui vous partagez les mêmes valeurs pour donner un nouvel élan à votre projet professionnel et vous concentrer sur votre cœur de métier ?
Et si nous tentions l’aventure ensemble ?