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Audika récompensée pour sa qualité et son service client exceptionnel !

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🎉 Une autre (nouvelle) belle récompense pour Audika🎉​

Quelques mois après avoir reçu la distinction « Élu Service Client de l’Année 2025 » pour la 5ème année consécutive, Audika est réélue « Marque préférée des Français » dans la catégorie « Réseaux de Centres Auditifs »… et disons-le, nous en sommes fiers !

Avec la satisfaction client comme moteur, Audika s’est également hissée à la première place sur l’item « qualité » à travers l’étude OpinionWay. Ce critère distingue la perception positive des Français sur la qualité globale des prestations proposées, soulignant ainsi la qualité de nos services et de notre engagement constant à fournir des solutions qualitatives.

Depuis plus de 45 ans, notre mission est claire : aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie chaque jour. Avec près de 630 centres partout en France et une équipe de 1400 experts engagés, nous proposons des solutions personnalisées pour permettre à chacun de retrouver le plaisir d’entendre. Et ce chaque jour !
👏​Cette reconnaissance est avant tout celle du travail accompli par nos collaborateurs, qui, au quotidien, met tout en œuvre pour offrir un accompagnement personnalisé à ses clients.

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