Métier

Les vacations hospitalières de nos audioprothésistes

Retour au listing d’articles

13 000 heures environ.
C’est le temps que nos audioprothésistes passent chaque année à l’hôpital dans le cadre de vacations hospitalières.

Sur place, ils se joignent au corps médical et apportent leur expertise dans la prise en charge des patients appareillés. Ils réalisent des audiométries, règlent des implants ou encore prennent part à des protocoles de recherche clinique.

Une formidable opportunité pour nos audioprothésistes qui voient ainsi plus grand dans leur métier, tout en évoluant professionnellement dans la sphère médicale/scientifique.
C’est aussi l’idéal pour renforcer notre relation avec les médecins ORL, essentielle pour assurer un accompagnement de qualité à nos patients-clients.

Grâce à leurs interventions en extra, nos collaborateurs contribuent là encore à la mission d’Audika, celle d’aider le plus grand nombre à entendre mieux.Et, pour faciliter l’organisation de travail de nos équipes, l’entreprise va même jusqu’à adapter les agendas de ses centres afin que chacun puisse se consacrer à ses vacations lors de journées dédiées et bien définies.

C’est le cas notamment d’Amandine et de David, nos audioprothésistes experts en pédiatrie qui interviennent chaque semaine à l’HÔPITAL NECKER pour réaliser des tests auditifs et réglages d’implants cochléaires.

C’est une fierté pour nous d’apporter notre soutien, bien au-delà de nos centres !

Suivez toutes nos actualités sur les réseaux