Au sein de nos équipes support

Les collaborateurs du siège, que l’on appelle les « fonctions support » jouent eux aussi un rôle essentiel dans notre mission Audika : ils aident ceux – les équipes en centre – « qui aident le plus grand nombre à entendre mieux »

Nos équipes support en chiffres clés

+250
Collaborateurs
1 showroom
Espace de formation, une réplique identique d’un centre pour être au plus près de la réalité terrain
Les équipes support basées au siège Audika situé dans le nord-ouest de la région parisienne, couvrent de nombreuses spécialités regroupées par directions :
  • Commerce & Excellence Opérationnelle
  • Développement & Acquisitions
  • Marketing & Expérience Client
  • Santé & Affaires Publiques
  • Ressources Humaines
  • Projets et Opérations (logistique, travaux, services généraux…)
  • Systèmes d’information
  • Finance

5 bonnes raisons de rejoindre nos équipes support

Chez Audika, nous avons à cœur de réserver un accueil chaleureux à chaque nouveau collaborateur !

Et cela passe par un parcours d’intégration personnalisé afin de partager à nos nouvelles recrues à la fois notre culture d’entreprise et nos valeurs, nos ambitions et les bons repères sur nos fonctionnements internes et les process liés à notre activité.

Nous tenons aussi à les accompagner dans la bonne prise en main de leurs fonctions en mettant à leur disposition les formations et les outils qui leur permettront de se sentir pleinement intégrées dans leur poste et prêtes à réaliser les missions qui leur seront confiées.

C’est pour toutes ces raisons qu’Audika est une entreprise où l’on prend du plaisir à travailler et à s’engager, dès le premier jour !

Le management de proximité

Chez Audika nous favorisons la dimension manager-coach : bien plus qu’un manager, un manager-coach apporte confiance et écoute personnalisée à chacun de ses collaborateurs qu’il accompagne en proximité dans le développement de ses compétences.

Découvrez

le témoignage de Christelle,

Conseillère Clientèle chez Audika

Dans cette vidéo, Christelle nous accueille au siège Audika et nous explique comment se déroule un appel avec un prospect, le rôle de son service dans le parcours d’un client, les caractéristiques de son métier, tout en évoquant son quotidien chez Audika et pas que !

Bientôt, d’autres vidéos exclusives vous plongeront dans les coulisses de nos fonctions support et vous feront découvrir encore plus de métiers.

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Grandir professionnellement

Audika encourage l’évolution interne notamment via des « Chemins de carrière » co-construits avec ses équipes pour permettre à chacun de ses collaborateurs de se projeter dans son projet professionnel.

Concrètement, ces parcours de carrière se composent de plusieurs échelons correspondant à des niveaux d’expertise et des contributions spécifiques. Chacun peut ainsi savoir où il se positionne et connaitre les prochaines étapes pour évoluer dans son métier.

Une approche qui vient s’ajouter aux diverses opportunités d’évolution en transverse sur d’autres métiers que l’entreprise propose à ses équipes.

Nos collaborateurs partagent leur expérience

  • Anciennement Conseillère Clientèle

    J’ai débuté mon aventure Audika en tant que Conseillère Clientèle, puis j’ai été promue au poste de manager, ce qui m’a permis de prendre davantage de responsabilités.

    Aujourd’hui, j’accompagne mon équipe dans son développement et je supervise les missions et les performances de chacun. Cette formidable opportunité me permet d’acquérir de nouvelles compétences, telles que le management, le leadership et la prise de décisions.

    Sur le plan personnel, cette évolution professionnelle a renforcé la confiance en moi et mon autonomie.

  • Anciennement Responsable SIRH chez Audika France

    Cette mobilité est une expérience très enrichissante et stimulante pour moi. Je me suis sentie très accompagnée lors de ce changement de poste aussi bien par la nouvelle équipe que par mes collègues en France.

    Aujourd’hui, j’accompagne la transformation digitale des Ressources Humaines du groupe Demant aux côtés de mes collaborateurs et des équipes RH de l’ensemble des pays où nous sommes présents. Cette nouvelle mission implique un scope plus large, des échanges en différentes langues et du management à distance.

    C’est un beau défi qui me permet de poursuivre ma carrière au sein d’un environnement dans lequel je me suis toujours sentie soutenue.

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