
Au sein de nos équipes support
Nos équipes support en chiffres clés
Collaborateurs
Espace de formation, une réplique identique d’un centre pour être au plus près de la réalité terrain
Les équipes support basées au siège Audika situé dans le nord-ouest de la région parisienne, couvrent de nombreuses spécialités regroupées par directions :
- Commerce & Excellence Opérationnelle Réseau
- Développement & Opérations
- Marketing & Expérience Client
- Santé & Affaires Publiques
- Ressources Humaines
- Systèmes d’information
- Finance

5 bonnes raisons de rejoindre nos équipes support
Chez Audika, nous avons à cœur de réserver un accueil chaleureux à chaque nouveau collaborateur !
Et cela passe par un parcours d’intégration personnalisé afin de partager à nos nouvelles recrues à la fois notre culture d’entreprise et nos valeurs, nos ambitions et les bons repères sur nos fonctionnements internes et les process liés à notre activité.
Nous tenons aussi à les accompagner dans la bonne prise en main de leurs fonctions en mettant à leur disposition les formations et les outils qui leur permettront de se sentir pleinement intégrées dans leur poste et prêtes à réaliser les missions qui leur seront confiées.
C’est pour toutes ces raisons qu’Audika est une entreprise où l’on prend du plaisir à travailler et à s’engager, dès le premier jour !
Le management de proximité
Chez Audika nous favorisons la dimension manager-coach : bien plus qu’un manager, un manager-coach apporte confiance et écoute personnalisée à chacun de ses collaborateurs qu’il accompagne en proximité dans le développement de ses compétences.
Découvrez
le témoignage de Christelle,
Conseillère Clientèle chez Audika
Dans cette vidéo, Christelle nous accueille au siège Audika et nous explique comment se déroule un appel avec un prospect, le rôle de son service dans le parcours d’un client, les caractéristiques de son métier, tout en évoquant son quotidien chez Audika et pas que !
Bientôt, d’autres vidéos exclusives vous plongeront dans les coulisses de nos fonctions support et vous feront découvrir encore plus de métiers.
Grandir professionnellement
Audika encourage l’évolution interne notamment via des « Chemins de carrière » co-construits avec ses équipes pour permettre à chacun de ses collaborateurs de se projeter dans son projet professionnel.
Concrètement, ces parcours de carrière se composent de plusieurs échelons correspondant à des niveaux d’expertise et des contributions spécifiques. Chacun peut ainsi savoir où il se positionne et connaitre les prochaines étapes pour évoluer dans son métier.
Une approche qui vient s’ajouter aux diverses opportunités d’évolution en transverse sur d’autres métiers que l’entreprise propose à ses équipes.
Nos collaborateurs partagent leur expérience