publié le 11/02/25
Notre centre Audika situé à Hagondange (57) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible !
Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et au sein d’une équipe de 2 Audioprothésistes, vous participez à la vie du centre et intervenez pour :
Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés.
Les conditions du poste :
Les avantages à nous rejoindre :
Le processus de recrutement :
Audika s’engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d’exigence égal.
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l’ensemble des métiers de l’audition.
Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 620 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive.
Notre mission est d’aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie.
La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s’engager au service d’un métier qui donne du sens.
Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d’un parcours de formation adapté à chacun(e).
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