Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F – Illkirch (67) – CDD 28h

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CDD Illkirch-Graffenstaden (67) JE POSTULE MAINTENANT
La description du poste

Notre centre Audika situé à Illkirch (67) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDD de décembre à fin février !

Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et au sein d’une équipe de 2 Coordinateurs de centre et 3 Audioprothésistes, vous participez à la vie du centre et intervenez pour :

  • Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ;
  • Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ;
  • Conseiller et accompagner nos clients dans l’expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ;
  • Gérer et optimiser l’agenda du centre ;
  • Vendre des accessoires, produits d’entretien et services ;
  • Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ;
  • Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc.
Le profil recherché
  • Doté(e) d’un excellent relationnel, vous disposez d’une première expérience avec du service client et/ou relation patient.
  • Vous êtes empathique, à l’écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins.
  • Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d’équipe. 
  • A l’aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. 

Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés.

Les conditions du poste :

  • Type d’emploi : Temps partiel, CDD ;
  • Horaires : 28 heures travaillées du mardi au vendredi.

Les avantages à nous rejoindre :

  • Un parcours d’intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ;
  • Une rémunération composée d’un Salaire fixe + variable ;
  • Une prime de participation en fonction des résultats de l’entreprise ;
  • Une mutuelle prise en charge à 100% ;
  • Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ;
  • Un chemin de carrière avec des perspectives d’évolution.

Le processus de recrutement :

  • Etude de votre CV ;
  • 1er entretien RH à distance avec l’équipe Recrutement ;
  • 2ème entretien au sein de l’un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur.

Audika s’engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d’exigence égal.

À propos de l’entreprise

Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l’ensemble des métiers de l’audition.

Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 620 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive.

Notre mission est d’aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie.

La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s’engager au service d’un métier qui donne du sens.

Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d’un parcours de formation adapté à chacun(e). 

Ne laissez pas passer votre chance, postulez maintenant ! postuler maintenant
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Nos collaborateurs partagent leur expérience

  • A débuté Coordinatrice de Centre

    J’ai commencé ma carrière Audika en tant que Coordinatrice de Centre. Mon manager m’a ensuite proposé de devenir Coordinatrice Référente et ainsi partager mes connaissances.

    Puis j’ai été Coordinatrice de Centre Volante, une évidence pour moi d’exercer dans d’autres centres et découvrir d’autres collègues et clients.

    Ces expériences m’ont permis de développer une expérience terrain, de partager cet esprit d’équipe afin de viser la performance tout en créant une confiance durable au sein du secteur que je coordonne aujourd’hui.

     

     

  • avec une mission de Référent

    En démarrant mon expérience Audika, je ne pensais pas acquérir un jour la mission de Référent pour mon secteur. C’est au bout de 5 ans que mon Responsable m’a proposé d’enfiler cette nouvelle casquette. J’ai donc passé la certification nécessaire pour accompagner mes nouveaux collègues dans l’application et la maîtrise du            « Rendez-vous Audika » tout comme mon Référent l’a fait pour moi quelques années plus tôt.

    En plus d’intégrer une équipe de talentueux audioprothésistes formateurs, cette nouvelle mission apporte une autre dimension à mon métier. Je me sens encore plus utile et suis fier de transmettre et de partager avec mes collègues.

    Audika m’offre de nouvelles perspectives et m’accompagne pour voir plus grand dans mon métier.