publié le 28/11/24
Notre centre Audika situé à Illkirch (67) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDD de décembre à fin février !
Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et au sein d’une équipe de 2 Coordinateurs de centre et 3 Audioprothésistes, vous participez à la vie du centre et intervenez pour :
Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés.
Les conditions du poste :
Les avantages à nous rejoindre :
Le processus de recrutement :
Audika s’engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d’exigence égal.
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l’ensemble des métiers de l’audition.
Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 620 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive.
Notre mission est d’aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie.
La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s’engager au service d’un métier qui donne du sens.
Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d’un parcours de formation adapté à chacun(e).
Les offres proposées sont personnalisées selon votre choix de navigation :
vous avez choisi
Nos collaborateurs partagent leur expérience
Carine - Responsable de Secteur
A débuté Coordinatrice de Centre
J’ai commencé ma carrière Audika en tant que Coordinatrice de Centre. Mon manager m’a ensuite proposé de devenir Coordinatrice Référente et ainsi partager mes connaissances.
Puis j’ai été Coordinatrice de Centre Volante, une évidence pour moi d’exercer dans d’autres centres et découvrir d’autres collègues et clients.
Ces expériences m’ont permis de développer une expérience terrain, de partager cet esprit d’équipe afin de viser la performance tout en créant une confiance durable au sein du secteur que je coordonne aujourd’hui.
Sébastien - Audioprothésiste Spécialiste
avec une mission de Référent
En démarrant mon expérience Audika, je ne pensais pas acquérir un jour la mission de Référent pour mon secteur. C’est au bout de 5 ans que mon Responsable m’a proposé d’enfiler cette nouvelle casquette. J’ai donc passé la certification nécessaire pour accompagner mes nouveaux collègues dans l’application et la maîtrise du « Rendez-vous Audika » tout comme mon Référent l’a fait pour moi quelques années plus tôt.
En plus d’intégrer une équipe de talentueux audioprothésistes formateurs, cette nouvelle mission apporte une autre dimension à mon métier. Je me sens encore plus utile et suis fier de transmettre et de partager avec mes collègues.
Audika m’offre de nouvelles perspectives et m’accompagne pour voir plus grand dans mon métier.