publié le 31/10/24
Notre équipe Marketing & Expérience Clients recherche son/sa futur(e) Chef de projet SEA / SMA H/F en CDI dès que possible !
Au sein d’une équipe de 6 personnes, votre rôle sera d’accompagner le développement de la marque Audika en augmentant le trafic de notre site internet et la génération de leads, en phase avec la stratégie marketing digital.
A ce titre, vos missions seront notamment :
Gestion des campagnes d’acquisition
Data & Reporting
La liste des missions est évolutive en fonction des besoins de l’organisation, non exhaustive et non limitative. Le collaborateur pourra être amené à effectuer d’autres missions en lien avec sa qualification.
Audika s’engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d’exigence égal.
Les informations utiles :
Le processus de recrutement :
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l’ensemble des métiers de l’audition.
Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive.
Notre mission est d’aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie.
La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s’engager au service d’un métier qui donne du sens.
Les offres proposées sont personnalisées selon votre choix de navigation :
vous avez choisi