publié le 03/02/25
Notre équipe Service Client recherche son/sa futur(e) Conseiller Clientèle / Téléconseiller H/F en CDD de 7 mois, à Gennevilliers (92).
Au sein de l’équipe Service Client (Direction Marketing & Expérience Clients), votre rôle sera de participer activement à la croissance des prises de RDV avec les audioprothésistes de l’ensemble du réseau, et ainsi aider les patients-clients à entendre mieux.
Plus précisément, vos missions seront les suivantes :
Gestion des appels sortants :
Gestion des appels entrants :
Amélioration du service client :
La liste des missions est évolutive en fonction des besoins de l’organisation, non exhaustive et non limitative. Le collaborateur pourra être amené à effectuer d’autres missions en lien avec sa qualification.
Audika s’engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d’exigence égal.
Les informations utiles :
Les avantages à nous rejoindre :
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l’ensemble des métiers de l’audition.
Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive.
Notre mission est d’aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie.
La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s’engager au service d’un métier qui donne du sens.
Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d’un parcours de formation adapté à chacun(e).
Les offres proposées sont personnalisées selon votre choix de navigation :
vous avez choisi