publié le 13/02/25
The FP&A Specialist will play a critical role in driving financial insights, business strategy alignment, and operational efficiency. This role requires a combination of analytical expertise, strong communication skills, and a collaborative mindset to partner effectively with stakeholders across the organization. You will be responsible for delivering clear and actionable financial recommendations through data-driven analysis and compelling presentations.
Financial Planning and Analysis
Strategic Business Support
Stakeholder Management
Communication and Reporting
The list of missions is evolving according to the needs of the organization, non-exhaustive and non-limiting.
Information importante : Déménagement du Siège prévu en Novembre 2025 à Saint-Ouen/Paris 17 (ligne 14, Saint-Ouen et ligne 13, Porte de Saint-Ouen)
Required Qualifications
Key Competencies
Personal Attributes
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l’ensemble des métiers de l’audition.
Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 620 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive.
Notre mission est d’aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie.
La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s’engager au service d’un métier qui donne du sens.
Les offres proposées sont personnalisées selon votre choix de navigation :
vous avez choisi
Nos collaborateurs partagent leur expérience
Ayacha - Responsable d'équipe Service Client
Anciennement Conseillère Clientèle
J’ai débuté mon aventure Audika en tant que Conseillère Clientèle, puis j’ai été promue au poste de manager, ce qui m’a permis de prendre davantage de responsabilités.
Aujourd’hui, j’accompagne mon équipe dans son développement et je supervise les missions et les performances de chacun. Cette formidable opportunité me permet d’acquérir de nouvelles compétences, telles que le management, le leadership et la prise de décisions.
Sur le plan personnel, cette évolution professionnelle a renforcé la confiance en moi et mon autonomie.
Itzel - Head of HR Digitalisation chez Demant
Anciennement Responsable SIRH chez Audika France
Cette mobilité est une expérience très enrichissante et stimulante pour moi. Je me suis sentie très accompagnée lors de ce changement de poste aussi bien par la nouvelle équipe que par mes collègues en France.
Aujourd’hui, j’accompagne la transformation digitale des Ressources Humaines du groupe Demant aux côtés de mes collaborateurs et des équipes RH de l’ensemble des pays où nous sommes présents. Cette nouvelle mission implique un scope plus large, des échanges en différentes langues et du management à distance.
C’est un beau défi qui me permet de poursuivre ma carrière au sein d’un environnement dans lequel je me suis toujours sentie soutenue.