Responsable de secteur OUEST H/F

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CDI Le Mans (72) JE POSTULE MAINTENANT
La description du poste

Notre équipe régionale de Paris/IDF recherche actuellement son/sa futur(e) Responsable de Secteur OUEST et région centre H/F en CDI !

En véritable manager de terrain, votre rôle est d’assurer le suivi commercial, l’organisation et l’animation des équipes de vos centres.

Plus précisément, vos missions seront : 

  • Développer la performance commerciale de votre secteur en cohésion avec l’ensemble de vos collègues ;
  • Assurer un management de proximité pour vos équipes (présence en centre, fixation des objectifs, accompagnement des collaborateurs, recrutement et intégration, etc.) ;
  • Intervenir en appui aux équipes des centres sur le suivi commercial, l’organisation, le management, l’animation des équipes ;
  • Mettre en œuvre le concept commercial et marketing de l’enseigne ; 
  • Assurer le bon respect des aspects administratifs et législatifs ;
  • Être garant de l’excellence opérationnelle, de la croissance de l’activité et du respect du service client dans les centres de votre secteur ;
  • Animer vos réunions de secteur.

Ce poste implique des déplacements quotidiens dans les centres de votre secteur. Le permis B est indispensable.

La liste des missions est évolutive en fonction des besoins de l’organisation, non exhaustive et non limitative. Le collaborateur pourra être amené à effectuer d’autres missions en lien avec sa qualification.

Le profil recherché
  • Vous avez une expérience managériale de 4/5 ans minimum, idéalement dans un environnement multisite et/ou dans le secteur de la santé.
  • Vous avez un goût prononcé pour le terrain et l’accompagnement de proximité de vos équipes.
  • Votre excellent relationnel vous aide à créer un réseau professionnel essentiel à votre réussite et à celle de l’entreprise.
  • Vous savez prendre du recul et êtes capable d’épauler quotidiennement des équipes à qui il est demandé un travail précis et très qualitatif.
  • Votre rigueur, votre organisation et votre leadership sont reconnus.
  • Vous êtes un vrai coéquipier, animé(e) de valeurs fortes et avec une vraie sensibilité humaine.

Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés.

Les avantages à nous rejoindre :

Lorsque vous intégrez Audika, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive.

  • Une rémunération composée d’un Salaire fixe + Prime sur objectifs ;
  • Un véhicule de fonction et des frais de déplacement pris en charge ;
  • Une prime de participation en fonction des résultats de l’entreprise selon les accords en vigueur ;
  • Une mutuelle prise en charge à 100% ;
  • Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires.

Audika s’engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d’exigence égal.

À propos de l’entreprise

Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l’ensemble des métiers de l’audition.

Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive.

Notre mission est d’aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie.

La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s’engager au service d’un métier qui donne du sens.

Ne laissez pas passer votre chance, postulez maintenant ! postuler maintenant
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Nos collaborateurs partagent leur expérience

  • Anciennement Conseillère Clientèle

    J’ai débuté mon aventure Audika en tant que Conseillère Clientèle, puis j’ai été promue au poste de manager, ce qui m’a permis de prendre davantage de responsabilités.

    Aujourd’hui, j’accompagne mon équipe dans son développement et je supervise les missions et les performances de chacun. Cette formidable opportunité me permet d’acquérir de nouvelles compétences, telles que le management, le leadership et la prise de décisions.

    Sur le plan personnel, cette évolution professionnelle a renforcé la confiance en moi et mon autonomie.

  • Anciennement Responsable SIRH chez Audika France

    Cette mobilité est une expérience très enrichissante et stimulante pour moi. Je me suis sentie très accompagnée lors de ce changement de poste aussi bien par la nouvelle équipe que par mes collègues en France.

    Aujourd’hui, j’accompagne la transformation digitale des Ressources Humaines du groupe Demant aux côtés de mes collaborateurs et des équipes RH de l’ensemble des pays où nous sommes présents. Cette nouvelle mission implique un scope plus large, des échanges en différentes langues et du management à distance.

    C’est un beau défi qui me permet de poursuivre ma carrière au sein d’un environnement dans lequel je me suis toujours sentie soutenue.