publié le 21/10/25
Audika recherche son/sa futur(e) Responsable Régional des Relations Médicales (H/F) Ile de France Nord en CDI dès que possible !
Sous la responsabilité de notre Responsable National des Relations Médicales et au sein d’une équipe de 8 personnes, votre rôle sera de promouvoir et d’entretenir l’image, le professionnalisme et les services du réseau AUDIKA auprès du corps médical.
Ce poste concerne la zone située au nord de l’A14 (ouest), de la Seine à Paris (centre), et de l’A4 (est).
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
DÉVELOPPER ET ENTRETENIR DES CONTACTS DE QUALITÉ AVEC LES MÉDECINS ORL
SUPPORTER LES ACTIVITÉS DE VENTE D’AIDES AUDITIVES
EFFECTUER LA GESTION OPERATIONNELLE DU SECTEUR
Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés.
Les avantages à nous rejoindre :
Lorsque vous intégrez Audika, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive.
Audika s’engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d’exigence égal.
Avec plus de 45 ans d’expertise exclusivement dédiée à l’audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l’écoute, nos 1400 collaborateurs s’engagent chaque jour au service de notre mission : aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. Entreprise à taille humaine, Audika allie proximité et puissance du groupe international Demant, référence mondiale du secteur.
Prendre soin de nos équipes comme elles le font pour nos clients est pour nous une évidence. Cette réciprocité nourrit une dynamique positive, favorisant l’épanouissement des collaborateurs et une expérience client enrichie. Cette solide culture nous vaut d’être certifiés Great Place To Work en 2025, Élu Service Client de l’Année pour la 5ème fois consécutive et Marque Préférée des Français depuis 2022.
Chez Audika, chaque collaborateur est encouragé à développer le meilleur de lui-même au service de notre engagement. Rejoindre Audika, c’est choisir un métier qui a du sens, un parcours de formation personnalisé, des opportunités d’évolution, et une équipe soudée pour rythmer son quotidien !
Les offres proposées sont personnalisées selon votre choix de navigation :
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Nos collaborateurs partagent leur expérience
Ayacha - Responsable d'équipe Service Client
Anciennement Conseillère Clientèle
J’ai débuté mon aventure Audika en tant que Conseillère Clientèle, puis j’ai été promue au poste de manager, ce qui m’a permis de prendre davantage de responsabilités.
Aujourd’hui, j’accompagne mon équipe dans son développement et je supervise les missions et les performances de chacun. Cette formidable opportunité me permet d’acquérir de nouvelles compétences, telles que le management, le leadership et la prise de décisions.
Sur le plan personnel, cette évolution professionnelle a renforcé la confiance en moi et mon autonomie.
Itzel - Head of HR Digitalisation chez Demant
Anciennement Responsable SIRH chez Audika France
Cette mobilité est une expérience très enrichissante et stimulante pour moi. Je me suis sentie très accompagnée lors de ce changement de poste aussi bien par la nouvelle équipe que par mes collègues en France.
Aujourd’hui, j’accompagne la transformation digitale des Ressources Humaines du groupe Demant aux côtés de mes collaborateurs et des équipes RH de l’ensemble des pays où nous sommes présents. Cette nouvelle mission implique un scope plus large, des échanges en différentes langues et du management à distance.
C’est un beau défi qui me permet de poursuivre ma carrière au sein d’un environnement dans lequel je me suis toujours sentie soutenue.