Les missions principales
Assurer une prise de contact chaleureuse avec les clients et prospects par téléphone ou en centre et identifier leurs besoins afin de leur prodiguer un accompagnement personnalisé
Prendre en charge l’intégralité des démarches administratives auprès de la Sécurité Sociale et de la mutuelle des clients
Accompagner dans la durée les clients dans l’entretien de leurs appareils auditifs et y contribuer : nettoyage, changement de pile, micro-réparations…
Développer et fidéliser la clientèle du centre en menant des actions ciblées : relances téléphoniques, organisation de journées de dépistage…
Assurer la vente des accessoires et consommables ainsi que les services associés au port d’aides auditives (piles, produits d’entretiens, appareils connectés, garantie…)
Gérer la vie du centre : optimisation de l’agenda, préparation des rendez-vous, suivi des stocks, tenue du centre…
Compétences requises
Polyvalence commerciale, administrative et technique
Maitriser les outils bureautiques
Être à l’aise dans la communication écrite et orale.
Savoir Être
Être doté d’un excellent sens du service client
Être pourvu d’un très bon relationnel et d’une forte capacité d’écoute
Faire preuve de pédagogie et de bienveillance
Etre rigoureux et organisé
Partager les valeurs de l’entreprise
Grandir professionnellement
Les évolutions possibles
Coordinateur de Centre
Confirmé
Spécialiste
Expert
5 bonnes raisons de rejoindre Audika
en qualité
de Coordinateur de Centre
La polyvalence
Occuper un poste polyvalent et dynamique grâce auquel mes journées ne se ressemblent pas.
L'engagement et la culture d’entreprise
Travailler au sein d’une entreprise leader avec des équipes expertes et engagées (une mission avec un enjeu de santé publique, des valeurs partagées, une démarche RSE renforcée…).
La relation Client
Accompagner en proximité les clients de mon centre : les rassurer et surtout leur redonner le sourire.
Le professionnalisme
Bénéficier d’un parcours d’intégration solide pour une prise de poste en douceur et continuer à renforcer en continu mon expertise, me permettant ainsi d’assurer le suivi des clients en toute autonomie.
Le management de proximité
Être épaulé par un manager bienveillant, reconnaissant, à l’écoute et qui me fait confiance dans la gestion de mon centre.
Découvrez
le témoignage d’Isabelle,
Coordinatrice de Centre chez Audika
Dans cette vidéo, Isabelle nous accueille dans le centre Audika de Tours pour nous partager son quotidien. Elle souligne l’importance du binôme qu’elle forme avec l’audioprothésiste et des qualités indispensables dans son métier… et nous confie ce qui lui a donné envie de rejoindre Audika !
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Chez Audika, nous avons à cœur de réserver un accueil chaleureux à chaque nouveau collaborateur !
Nos collaborateurs partagent leur expérience
Entreprise humaine ! - Coordinateur de Centre
Briançon (05)
Travailler chez Audika est vraiment très agréable, le travail est varié et valorisant, les managers sont motivants tout en étant à l’écoute de nos besoins. Le management est moderne et laisse place au côté humain. Il y a de belles perspectives d’évolution et de mobilité.
Entreprise agréable - Coordinateur de Centre
Cadre de travail agréable, formation continue de qualité !
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